
Hospitality management

Notre offre « Hospitality manager » répond aux enjeux principaux de nos clients grâce à la création d’un socle serviciel sur mesure ainsi qu’au développement d’une identité unique du bâtiment.
Tel un chef d’orchestre, l’Hospitality manager développe et coordonne les services aux résidents tout en assurant le pilotage de l’offre. Il est garant de leur bon fonctionnement et de leur promotion.
Animation de communauté
- Organisation des animations sur site et promotion de celles-ci grâce à l’app Smart-building
- Fidélisation des utilisateurs des services de l’immeuble
Contrôle & coordination
- Accompagnement du Building Manager dans la gestion du site
- Suivi des remplacements, de la conformité et des procédures
- Gestion des remontées de maintenance
- Garant de l’image de l’immeuble
Pilotage global
- Coordination des services du site :
conciergerie, accueil, espaces bien-être, drugstore… - Gestion événementielle
- Aide à la commercialisation
- Reporting centralisés
Conseils & orientations
- Proposition de solutions personnalisées aux occupants et visiteurs
- Promotion des services existants
- Organisation de Welcome tours à la demande
- On-boarding des nouveaux arrivants
Cas pratique
Ses missions :
En lien étroit avec le Building Manager, elle encadre les prestations accueil, conciergerie et gestion du courrier. Dans le cadre de son parcours en mobilité, elle est à l’écoute des locataires et partage les remontées terrain.
L’Hospitality Manager est garante du standing et de l’image des prestations réalisées au sein de l’immeuble. Elle organise et coordonne les animations du site ainsi que celles des prestataires référencés à l’année (restauration, salle de sport…). Depuis l’application smartbuilding et les écrans du bâtiment, elle entretient quotidiennement un lien étroit avec la communauté des résidents.