
Hospitality management

Notre offre « Hospitality manager » répond aux enjeux principaux de nos clients grâce à la création d’un socle serviciel sur mesure ainsi qu’au développement d’une identité unique du bâtiment.
Tel un chef d’orchestre, l’Hospitality manager développe et coordonne les services aux résidents tout en assurant le pilotage de l’offre. Il est garant de leur bon fonctionnement et de leur promotion.
Animation de communauté
- Promouvoir, organiser et accompagner les animations sur site grâce à l’outil Smart-building
- Fidéliser les bénéficiaires de la conciergerie
Contrôle & coordination
- Accompagnement de Building Manager dans la gestion du site
- Coordonner les prestataires
- Assurer le suivi des remplacements, de la conformité et des procédures
- Effectuer les remontées de maintenance (système du ticketing)
- Sourcer de nouveaux partenaires
- Garant du respect des uniformes
Pilotage global & aide à la commercialisation
- Accueil dynamique & VIP
- Services de la conciergerie
- Espace bien-être & drugstore
- Animations
- Courses de proximité
- Aide à la commercialisation
- Gestion événementielle
- Reporting centralisée
Conseils & orientations
- Apporter des solutions personnalisées aux occupants et visiteurs
- Faire ainsi la promotion des services existants
- Organiser les Welcome tours à la demande
- On-boarding des nouveaux arrivants
Cas pratique
Ses missions :
En lien étroit avec le Building Manager, elle encadre les prestations accueil, conciergerie et gestion du courrier. Dans le cadre de son parcours en mobilité, elle est à l’écoute des locataires et partage les remontées terrain.
L’Hospitality Manager est garante du standing et de l’image des prestations réalisées au sein de l’immeuble. Elle organise et coordonne les animations du site ainsi que celles des prestataires référencés à l’année (restauration, salle de sport…). Depuis l’application smartbuilding et les écrans du bâtiment, elle entretient quotidiennement un lien étroit avec la communauté des résidents.