image

Conciergerie connectée

image
# Connectée

La conciergerie connectée

Notre solution de conciergerie connectée s’articule autour des casiers connectés. Dispositif modulable et s’adaptant aux petites comme aux plus grandes superficies, les casiers connectés permettent le dépôt et retrait des commandes de conciergerie à tout moment en toute autonomie pour vos salariés.

100% CONNECTÉE, 100% SÉCURISÉE, DISPONIBLE 7/24,
La solution de conciergerie connectée s’articule autour de l’offre de conciergerie digitale complétée par l’installation de casiers connectés sur votre lieu de travail.
Les casiers connectés permettent le dépôt et retrait des commandes de conciergerie ainsi que la gestion de colis multi transporteurs. Ils sont accessibles à tout moment et en toute autonomie.
Leur nombre, leur dimension et leur coloris sont personnalisables pour s’intégrer parfaitement dans vos espaces.

Les casiers connectés permettent de répondre aux enjeux structurels de certaines entreprises :

  • Accessibilité aux services non soumise à des horaires d’ouverture,
  • Possibilité de multiplier les points d’accès à la conciergerie grâce à plusieurs blocs de casiers situés à différents endroits d’un campus pour les grandes superficies
  • Mise à disposition d’un service de conciergerie sur site pour les entreprises ayant des superficies limitées.
  • Complémentaire au service de conciergerie physique pour permettre une continuité de service après le départ du concierge,

Et bien d’autres services à la carte pour répondre à vos besoins et vos enjeux

Intégralement gérés par nos soins, les casiers sont intégrés dans le parcours digital Enfin Lundi pour vous garantir un service à 360 degrés : maintenance, entretien, service après-vente, on s’occupe de tout !

Cas pratique

Siège social à Neuilly

Notre offre de conciergerie connectée a été adoptée par un grand groupe du luxe pour gérer le siège d’une de ses filiales.
image
image
image
image
image
image

En plus de cette solution, complétée d’un photomaton et d’un distributeur de produits de dépannage, nous avons ouvert un espace bien-être, géré par nos professionnelles et accessible uniquement sur rdv. Cette solution complète de services autonomes répond aux attentes et aux différents modes de travail des collaborateurs.
Chaque mois, les bénéficiaires de cette offre profitent également de bons plans (découvertes d’enseignes locales, conseils, offres promotionnelles …), d’animations digitales qui font vivre la communauté.